Acteurs touristiques privés

vous êtes :

Responsable d’un site touristique, de loisirs ou d’un site culturel

  • monument
  • hébergement
  • activité de plein air
  • musée, galerie d’art…

vous souhaitez :

  • développer votre activité, augmenter le nombre de vos visiteurs,
  • améliorer votre visibilité et votre communication qu’elle soit print ou digitale
  • renouveler votre offre et mieux la commercialiser
  • monter de nouveaux partenariats
  • créer des événements , salons, workshops …

OU  tout simplement être conseillé, coaché ,  pour avoir un regard neuf et extérieur sur votre activité.

FB SYNERGIES peut vous aider !

Communication : conception d’outils de communication , ligne éditoriale, rédaction,

Organisation de d’événements clé en mains et recherche de partenaires

Marketing : recherche de nouveaux marchés, de nouveaux clients, aide à la production et au renouvellement de l’offre

Conseil en commercialisation et plan d’actions en fonction des cibles.

Observation et Veille : analyse de la concurrence, de votre visibilité digitale et préconisations ..

Ne pas hésitez à me consulter suivant vos besoins !

TOURISME

Nature Event / lieu de séminaires et de réunions familiales située à Montévrain

Etude de positionnement et préconisations pour la reconversion d’un ancien site de la RATP en lieu de séminaires.

Culture

Galeries l’Angélus et Atelier de J.F Millet à Barbizon

Développement activité commerciale et plan d’actions
Réunion avec l’ADTR du Loiret et les offices de Tourisme sur la production et le marketing, et le rôle de chacun sur le territoire.

Festival de jazz Django Reinhardt de Fontainebleau

Promotion auprès des entreprises du 77 , recherche de mécénat, et création des outils de communication nécessaires.

SAVOIR-FAIRE LOCAUX

Concept store "Arts beau et Sens"

Création d’un concept store "Arts beau et Sens" à Fontainebleau dédié aux talents locaux du 77 et 91 : artisans d’art, producteurs du terroir, produits de micro-entreprises innovantes : organisation de rencontres, d’événements et de dégustation, et mise en place d’une base de données, et réflexion sur les possibilités de cadeaux locaux pour les entreprises ( BtoB).

Hôtel de l’Aigle Noir à Fontainebleau

Organisation de salons dédiés aux talents locaux à l’hôtel.

Retour vers le haut